Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants figés de la famille BéZed
20 février 2017

Le trio infernal

En parcourant les photos pour mettre à jour les albums, je suis tombée sur des photos ressemblantes, du coup un petit montage s'impose ! Voilà notre trio infernal :D

Le trio

Et j'en profite du coup pour dire que les albums des loulous sont à jour (avec un nouveau pour Isaac) et pour donner des nouvelles de notre petit bouchon :)

Isaac a déjà 1 mois 1/2...! Il est prêt à suivre la même cadence que son grand frère, puisqu'il a déjà dépassé les 5 kg (Adriel : 9kg à 5 mois !), il pousse en hauteur également : 57 cm. On est déjà au 3mois dans l'habillage ! Il se porte très bien, très éveillé et cool à la fois, monsieur est un observateur :-)

DSC09062

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je partage ton avis ;-)
D
Il est magnifique votre petit Isaac :)<br /> <br /> C'est vrai que les 3 se ressemblent beaucoup sur les photos, mais à regarder les autres d'Isaac, je trouve qu'il a de ses 2 frères (c'est mon avis hein ;) )
Publicité
Archives
Publicité