Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants figés de la famille BéZed
20 février 2017

Une petite semaine aux Pays-Bas

Avant que le rythme nous emporte un peu plus, quand je reprendrai le travail (en avril), nous avons pris la décision de partir une petite semaine en famille, pouf comme ça en plein milieu de mois. Je sais, il y avait école.... mais on a préféré privilégier un moment en famille. Ne sachant pas comment seront mes congés prochains au travail (après presque 2 ans d'absence), j'ai sauté sur l'occasion quand une offre intéressante s'est présentée sur Travelbird (oui toujours ce site !).

Nous sommes donc parti à Weert (juste au bord de la frontière belge, côté Limbourg), au parc de vacances Roompot Vacantie Weertenbergen. Le prix était encore une fois ultra avantageux, avec un bungalow 6 personnes pour 4 nuitées, accès à la piscine comprise pour 79€. Quand je vous dis qu'il faut checker de temps en temps ce site :) c'est grâce à ma cousine Céline qu'on l'a découvert et on n'a jamais regretté ! Si ça vous intéresse : https://fr.travelbird.be/

Bref ! On a passé un excellent moment en famille, avec le soleil de la partie et c'était tant mieux car le parc est piéton, donc on a pu profiter de belles promenades sous un bon air frais et pur. Le parc est entouré d'arbres, de conifères et de points d'eau, il est très agréable pour la balade. Il y a plusieurs zones de jeux pour les enfants, et aussi énormément de zones de jeux sportifs : mini-foot, basket, volley, ping-pong, ... Le complexe n'est pas énorme, mais c'était sympa, avec un petit bowling, une plaine de jeux intérieure, un petit supermarché, un restaurant et des snacks. La piscine était chouette également, même si j'avais cru qu'on aurait plus de choix, comme à Duinrell où il y avait différents jeux aquatiques. Ici il y avait une seule grande piscine (avec vagues à l'occasion), un grand toboggan et un coin bébés, mais au final, c'était bien suffisant, car Jérôme était tout seul pour gérer les deux loustics, donc il avait toujours un oeil sur les deux de cette manière. Isaac et moi, avons surtout profité de la chaleur en nous reposant sur un transat à deux. Il a bien sûr fait son petit effet sur les gens autour qui s'extasiaient devant lui :)

Quelques bémols quand même, notamment la literie qui était vétuste, et beaucoup de fourmis dans le logement (en même temps, avec les conifères juste à côté....). Pas un mot de français, mais pas désagréables pour autant, on s'est débrouillés avec du néerl-anglais :D

Voilà quelques photos de notre petit séjour !

SAM_3104

SAM_3108

SAM_3110

SAM_3112

SAM_3114

SAM_3116

SAM_3122

SAM_3125

SAM_3130

SAM_3133

SAM_3140

SAM_3154

SAM_3157

SAM_3157

SAM_3158

SAM_3177

SAM_3186

SAM_3196

SAM_3197

SAM_3198

SAM_3214

SAM_3229

SAM_3232

SAM_3245

SAM_3259

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité